Guilde des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Elfes

Lien entre les membres de l'alliance des Elfes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Serveur S4v3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameleon

Cameleon


Nombre de messages : 185
Localisation : massilia
Date d'inscription : 26/10/2006

Serveur S4v3 Empty
MessageSujet: Serveur S4v3   Serveur S4v3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:36

salut sa fait quelque jour que ce serveur est ouvert

je suis inscris "Shiro" Chef des Chevalier de Pendragon

en compagnie de gil026, usul, papagena (le repreneur), et on se suit de serveur en serveur on est entrain de faire des merveilles sur le S17 , 9eme du serveur et un plan, une moyenne de noob , et on a ramasser quelque joueur fidele on se retrouve a 10 dans le sud est (on as fait plusieur compte jusqu'a etre proche )

pas mal de joueur du s4 sont present des POO , et meme un certain Dekan du s4 (il est dans mon allie sur le s17 )

je vous invite a vous signaler ou as passé sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
CrocoIV
Admin
CrocoIV


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

Serveur S4v3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur S4v3   Serveur S4v3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:30

Salut Shiro, visiblement bcp de monde se sont retrouvés sur ce S4, voir ally RINO, LrDT et d'autre encore
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon

Cameleon


Nombre de messages : 185
Localisation : massilia
Date d'inscription : 26/10/2006

Serveur S4v3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur S4v3   Serveur S4v3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:30

CrocoIV a écrit:
Salut Shiro, visiblement bcp de monde se sont retrouvés sur ce S4, voir ally RINO, LrDT et d'autre encore
rino? il sont aussi sur les s17
Revenir en haut Aller en bas
Jcc

Jcc


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : all along the watchtower
Date d'inscription : 09/09/2006

Serveur S4v3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur S4v3   Serveur S4v3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:33

salut,

travian fait de moins en moins partie de ma vie, pour le moment je suis trop occupé et ça ne me déplait pas Smile

mais je garde un oeil sur le serveur 3 sur lequel j'ai commencé il y a un moment

bonne chance sur le s17, puis le s4
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor
Invité




Serveur S4v3 Empty
MessageSujet: petit coucou   Serveur S4v3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:04

bonjour a tout le monde , un petit Serveur S4v3 006 du joueur Cocoval anciennement sur le serv4 avec vous , et mtn sur le serv2 v3 ou nous sommes classé 4em et 7em du serveur !!

j etait etonné de recevoir un mess dans ma boite ce matin et mtn je suis plutot content certain ne se souviendron peut etre pas de moi , mais tout comme sur ce serveur ou je suis aujourd hui , j etais assez bourrin avec un compte gaulois , mtn je suis avec un compte germains se qui change encore la definition du mot bourrin ici , puisqu il n y aura pas d artefacts et que les merveilles seront directement sur les villages natars !!

voila que dire de plus , ah oui je fais parti de la RLN-RLN@ sur le s2v3 sous le nom de Ghorghor Bey !!

amicalement a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon

Cameleon


Nombre de messages : 185
Localisation : massilia
Date d'inscription : 26/10/2006

Serveur S4v3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur S4v3   Serveur S4v3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:53

Tothor69 a écrit:
Bonjour

désolé mais je n'est plus le temps pour jouer a Travian

mais je passe le bonjour a tous


et bon jeux

salut

tu aurais put te logé

badintello a écrit:
Salut,
Ben maintenant j'ai arrêté travian à cause de mes études (j'suis entré en prépa, j'ai plus un moment à moi Sad). Bref, voilà, heureusement que j'avais activé les alertes par mail, sinon je n'aurais jamais eu connaissance de ce message Very Happy

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
CrocoIV
Admin
CrocoIV


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

Serveur S4v3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur S4v3   Serveur S4v3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:44

Présent donc sur le S3T3, ally GENe pseudo CrocoIV ou je consacre tout mon temps,
et sur le nouveau S4 pseudo Marcass1 ally LRdT ou mon compte évolue doucement.

RINO oui il me semble qu'ils sont issue du S17. Sur le S3 j'ai des joueurs de l'ancien S2 Necro
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon

Cameleon


Nombre de messages : 185
Localisation : massilia
Date d'inscription : 26/10/2006

Serveur S4v3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur S4v3   Serveur S4v3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:05

lol , en fait je viens de delete le s4 et je suis passé sur le s5 je me suis dis quitte as jouer avec des piece autant etre sur une version complete, je joue aussi sur sur le s3 d abors clodius , puis j ai repris un compte "valybre" si vous en avais un plus developer je suis pas contre (pour le s3)



youg a écrit:
plus de travian pour moi par manque de temps désolé mais un jour peut etre??
I will come back^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur S4v3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur S4v3   Serveur S4v3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur S4v3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Elfes :: Forum semi-privee :: Conversation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser